Rapport annuel du RJC
31.03.2022

Rapport annuel du RJC

Depuis 2017, Blösch SA est certifiée RJC. En 2021, la société Blösch a été recertifiée selon la norme 2019.

En 2021/2022 (rapport annuel mai 2021 - mars 2022), Blösch SA a continué à travailler sur des thèmes pertinents pour RJC. Outre l'entretien de nos relations avec nos fournisseurs et l'actualisation permanente de nos processus, les mesures suivantes ont notamment été prises ou développées :

- L'analyse des risques concernant la chaîne d'approvisionnement pour l'or, l'argent et les métaux du groupe platine a été étendue à d'autres fournisseurs ; là aussi, seuls des risques mineurs ont été constatés et aucune autre mesure n'a dû être prise.

- Les nouveaux fournisseurs stratégiques ont signé le Code de conduite et ont été informés de notre politique d'entreprise et de nos principes éthiques.

- En ce qui concerne la sécurité au travail et la protection de l'environnement, une nouvelle analyse de tous les produits chimiques présents dans l'entreprise a été effectuée afin de limiter les risques spécifiques liés à la chimie. Une signalisation spéciale pour les personnes particulièrement exposées a été mise en place dans les zones où se trouvent certaines substances.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

J’accepte.