Offres d'emploi

Collaborateur (trice) Assemblage/Montage (h/f, 80% - 100%)

Ouvrir

En tant qu'entreprise familiale suisse, Blösch SA produit des solutions de revêtement authentiques pour l'industrie de l'outillage, l'horlogerie, la technologie médicale, l'optique, l’aviation et l'aéronautique. Fondée en 1947, sa recette du succès repose sur la combinaison des valeurs d'une entreprise familiale traditionnelle et d'une forte culture de l'innovation. Blösch SA fait partie du groupe international BCI Blösch, qui compte environ 350 employés dans le monde entier, qui s'est imposé comme leader technologique sur plusieurs marchés.

Pour la division produits industriels nous recrutons pour une entrée de suite ou à convenir une personne motivée au poste de :
 

Collaborateur (trice) Assemblage/Montage

(h/f, 80% - 100%)


 

Dans notre secteur d’activité « produits industriels », nous faisons du revêtement de surface des composants pour l'industrie médicale (en particulier les petites lentilles en saphir pour l'endoscopie) et pour d'autres marchés tels la télécommunication, l’optique, l’aérospatiale, etc.
Faisant partie de l'équipe « Assemblage », vous préparez les composants pour le processus de revêtement et procédez à des contrôles qualités.

Vos tâches

  • Manipulation de composants optiques de haute qualité tels des lentilles en saphir
  • Montage desdits composants
  • Chargement et déchargement de composants dans les installations de traitement de surface
  • Contrôle qualité de pièces après traitement
  • Travail en salle blanche


Votre profil

  • Min. 2 an d’expérience professionnelle dans l’horlogerie ou dans l’industrie de l’outillage (critère obligatoire), idéalement dans le montage ou dans le contrôle qualité
  • Très bonne acquitté visuelle et bonne dextérité (manipulation de petites pièces)
  • Manière de travailler précise et bonne capacité de concentration
  • Intérêt pour le travail de haute qualité
  • De l’expérience de travail en salle blanche serait un atout
  • Très bonnes connaissances de l’allemand ou bonnes connaissances du français et bon niveau d’allemand (min. B2)


Nous vous offrons un environnement réellement vivant, compétitif et innovant, avec un haut niveau de responsabilités personnelles. Si votre ambition est pareille à la nôtre, toujours à la recherche de solutions nouvelles et authentiques, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec le mot-clé « collaborateur(trice) assemblage », adressé à Mme Isabelle Huguenin, Assistante RH, uniquement via l’adresse email suivante : recruiting@bloesch.ch.

Collaborateur (trice) Assemblage/Montage (h/f, 80% - 100%)
Prestations de marché
Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.