Clichés

Clichés

Procédure

Öffnen

Toujours animés par des résultats probants, l’union entre tradition et haute technologie, nous a naturellement amené à revoir notre procédure, qui à ce jour se résume à deux éléments clés : la préparation des fichiers sur la base des expériences pratiques de décalque et un gravage précis grâce à un laser de nouvelle génération.

Les atouts du laser nous permettent de garantir une profondeur uniforme et de graver le même sujet en profondeurs multiples.

De plus, nous sommes à même, en cas d’absence des dossiers informatiques (restaurations), de vous offrir une solution. En effet, il est possible de nous envoyer soit le cadran, soit une photo du cadran, et nous ferons un relevé de l’ancienne décalque que nous nous efforcerons de reproduire le plus fidèlement possible.

Acier ou saphir ?

Öffnen

Dans certaines applications, telles que la décalque du vernis blanc et de la matière luminescente (SLN), les clichés en acier révèlent leurs limites. Les clichés en saphir gravés au laser, qui montrent une grande résistance mécanique et chimique, sont notre solution à ce problème.

Marktleistung